TRESOR PUBLIC

À compter du 1er janvier 2017, les services des Finances Publiques se réorganisent. L'activité exercée par la Trésorerie de SAINT-GENIS de SAINTONGE est transférée à la Trésorerie de PONS pour les communes de Champagnolles, Givrezac, Mosnac, Saint-Genis de Saintonge, Saint-Germain du Seudre, Saint-Grégoire d'Ardennes, Saint-Palais de Phiolin.

Pour toutes vos opérations, vous pouvez désormais vous adresser à la Trésorerie de PONS PERIGNAC
12 Avenue GAMBETTA
17800 PONS
Téléphone : 05.46.94.02.11
Ouvert du lundi au vendredi de 8h45 à 12h ( et sur rendez vous)

Une permanence à la mairie de Saint-Genis de Saintonge
accueillera les usagers le lundi de 14h à 17h et le jeudi de 9h à 12h.

Afin de mieux répondre aux attentes des usagers, nous améliorons les possibilités de régler vos dépenses par des moyens dématérialisés à distance, notamment en élargissant la possibilité d'utilisation de la carte bancaire (à distance par téléphone, en contactant la Trésorerie de PONS).